agence web
Publié le - 685 vues -

Comment Wayeno garde la main sur leur site d'informations

Avez-vous entendu parler de Wayeno le portail d’informations qui devient de plus en plus populaire ? En tapant https://wayeno.net/ sur votre navigateur vous accéder à une mine d’informations sur toute l’Afrique de l’ouest. C’est un portail qui est créé depuis 2015 et depuis il fait son bonhomme de chemin. La popularité du site est due sans aucun doute à la richesse des contenus publiés quotidiennement.

Un portail ouvert qui traite presque de tout !

Depuis la date de son lancement jusqu’à aujourd’hui le portail Wayeno ne cesse de s’améliorer. Cela se ressent sur les sujets traités et sur la qualité des textes publiés. Plusieurs rubriques sont classées au niveau du site permettant à chaque internaute de trouver ce qu’il cherche. C’est ainsi que vous allez retrouver les rubriques : économique, culturelle, sportive, technologique, sociétale et une rubrique spéciale dédiée à l’actualité des start-ups dans toute l’Afrique de l’Ouest. Au niveau de chaque rubrique sont développés différents sujets qui informent et éclairent sur la marche de l’Afrique.

Le protocole HTTPS pour plus de sécurité

Wayeno est un portail qui a activé le protocole HTTPS pour permettre aux internautes d’être en sécurité durant leur navigation, mais aussi permet de sécuriser toutes les informations contenues au niveau du site. Depuis quelques années ce protocole connait une grande croissance face aux hackers, qui peuvent du jour au lendemain prendre le contrôle de n’importe quel site sans sécurité. En plus les internautes qui consultent le site peuvent courir le risque de voir leurs adresses email piratées. En adoptant le HTTPS Wayeno sécurise son site et permet en même temps au site d’être référencé. En effet, Google a annoncé que parmi ces critères de référencement se trouve ce protocole. Les internautes qui visitent le site https://wayeno.net/ sont donc rassurés grâce à un cryptage des données qui permet de garder leur confidentialité.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Présence web : comment bien faire ?"

  1. 21 Avril 2018Une plateforme pour acheter des backlinks de qualité216 vues